![]() |
![]() |
![]() |
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez tous, un nouveau terrain est en cour de préparation.
Pour ma part, je m'intéresse de plus près au coté scénario.
Celui ci comportera deux sections:
- une foret
- une zone urbaine apocalypse
Le débat d'aménagement est donc ouvert. Envoyer toute les idées qui vous passerons par la tête pour rendre ces sections les plus réaliste possible. Si vous avez la possibilité de ramener certain éléments de décors (bidons, peinture pour des tag, épave de voiture, tank, hélicoptère, ...), faites le nous savoir.
Allez y, lâchez vous à vos plus grand délire!
pour tout ce qui est épave, pour l'avoir vécu en paint ou en soft, c'est un nid à accident... aprés c'est votre vie... (d'ailleurs est ce qu'on à une pharmacie de campagne ? et des adeptes du soin d'urgence ?)
On y a pensé pour l'épave de voiture, on y réfléchi. On cherche un moyen de la sécurisé. Si c'est trop foireu, on laisse tombé.
T'a pas des idée Kub? Allez, fais parler ton expérience un peut
Kubiak a écrit:
pour tout ce qui est épave, pour l'avoir vécu en paint ou en soft, c'est un nid à accident... aprés c'est votre vie... (d'ailleurs est ce qu'on à une pharmacie de campagne ? et des adeptes du soin d'urgence ?)
Moi je suis Medecin +375 sur World Of Warcraft c'est bon?

faut sortir les mec...
Je poste, ce soir, des photos d'un terrain ou j'ai jouer au SA en angleterre, terrain ouvert a tout tireurs de billes...
Ok c'est une question con mais SA c'est Soft AIR ?
Non c'est pas con... Et oui dsl SA c'était pour softair
Tu les mets où les photos?
Jean, t'aurai pas zapper de me rappeler par hasard....................................
l epave de voiture pour la nature c pas top , l huile et la ferraille en plus faut l emmener au terrain , ca risque un peu de faire decharge... enfin moi ce que j en dit j verrai plutot genre des petites constuction en bois un truc propre non ?
Jérome oui je t'ai oublié dsl ![]()
Pour bio l'idée est plutot de prendre une voiture lambda et de la repeindre couleur militaire par exemple , un truc jolie pas une épave quoi ...
Enfin rien n'est décidé on réfléchit ![]()
Pour le coté foret, c'est pas un soucis.
Pour la zone urbaine apocalypse, ça devient plus compliqué. C'est pas facile de faire du neuf qui ressemble vieux tout cassé sans que ce soit dangereux pour les clients. A mon avis on va se retrouver avec un truc pas franchement coordonné.
J'avais lancé une autre idée: le thème petit village du fin fond de l'Afrique en pleine guerre civile. Pour l'aménagement, des huttes en bois (plus facile à construire), un faux puits, une charrue (fixé au sol bien sûr),...
Vous en pensez quoi?
Bon j'ai une trentaine de photos a héberger ? Des idées ?
Picasa (nécessite un compte Google)
Il est parmi de réver! mdr
Sinon superbe terrain qu'ils ont les rosbiff!

Terrible l'helico, je suis fan!
Plus sérieusement, même avec toute notre bonne volonté, on aura pas le même rendu. Disons que notre foret manque un peut de hauteur.
Par contre, les petites maison, les miradors, les tranchées et les bidons c'est faisable. Y a de quoi s'inspirer pour la foret. Le thème "base militaire" reste le plus classique et le plus efficace.
Mais je ne m'inquiète pas pour la foret. C'est pour le terrain dégager. On va peut être pas garder le même thème pour les deux, ça fait pas trop vendeur.
Vous avez pas d'autre idée de thème qui vous plairez?